De la musique. Des motos. Et New Heritage.

Festival Pure&Crafted 2019 à Amsterdam.
28 sept. 2019
Amsterdam, Pays-Bas
Taets Art and Event Park Hemkade 16 1506 PR Zaandam Netherlands

Après trois éditions à guichets fermés de 2015 à 2017 à Berlin et une tournée à succès l'année dernière, le festival Pure&Crafted prend cette année ses quartiers aux Pays-Bas.

Un évènement à ne pas manquer : le festival de cette année a lieu au Taets Art and Event Park, un ancien site militaire et industriel. Son architecture en briques, verre et métal est idéale pour permettre à la communauté de faire la fête pendant toute la journée au son de groupes de musique ultra-cool, d'échanger et de découvrir de nouvelles inspirations.  

Toutes les informations importantes et mises à jour sur l'évènement sont à découvrir ici :

+ Lire la suite

Le vendredi, la soirée d'ouverture est organisée dans un club d'Amsterdam. Le samedi, la fête continue sur le site du festival avec des auteurs-compositeurs-interprètes, une foule de groupes sympas et des shows hallucinants. Avec même un karaoké punk rock ! Sur place, différents customiseurs présentent leurs projets et de très nombreux exposants proposent ce qui se fait de mieux question mode et accessoires pour le Handmade & Heritage. Et bien sûr, de nombreux stands de streetfood et de boissons sont également au rendez-vous.

+ Lire la suite

Messieurs, démarrez vos moteurs.

Le dimanche, les allées du festival se rempliront de costumes trois-pièces en tweed, vestes excentriques, chemises blanches avec nœud papillon ou cravate et de pantalons larges rentrés dans des bottes. Un millier de motards sont attendus pour participer à la Distinguished Gentleman’s Ride, l'occasion de faire preuve de leurs plus belles manières et de conduire pour la bonne cause leurs motos custom et vintage, élégamment vêtus.

+ Lire la suite
Adresse
Taets Art and Event Park
Hemkade 16
1506 PR Zaandam
Netherlands
SUIVEZ LE GUIDE