Pas encore un Boxer.

Hide Motorcycle modèle la R nineT avec des équipements sportifs.

Le fait que Hideya Togashi appelle sa R nineT un simple boxeur est un euphémisme excessif. Parce que le look de la moto custom des années soixante-dix est loin d'être simple. 

Description

Moto

Boxer   

Atelier

Hide Motorcycle   

Customiseur

Hideya Togashi   

Moto d'origine

R nineT

Date de customisation

2013/2014   

Catégorie

Cafe Racer

Retrospective de course.

Lorsque les customiseurs japonais veulent modifier spectaculairement une roadster,  ils n'achètent généralement pas de pièces. Ils construisent eux-mêmes le panneau de garnissage. C'est l'attention aux détails, en particulier à l'artisanat, qui a permis à Hideya Togashi de construire lui-même le panneau de garnissage complet de la R nineT ; transformer le roadster en une moto de compétition unique qui semble être sorti tout droit de la scène de course des années soixante-dix. "Le panneau de finition vous ramène au passé. Mais la caractéristique principale est le réservoir en aluminium mince : il se blottit dans une certaine mesure sur le pilote", explique Hide. Il a trouvé la ligne parfaite du boxeur par tatonnement. Il a affiné encore et encore la forme jusqu'à ce qu'il la trouve parfaite.

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Le design des anciennes machines de course est inhabituel, chaleureux et naturel.

Hideya Togashi

Hide Motorcycle

La passion pour le design sportif classique a façonné le style de Hideya Togashi dès le départ. Il a été émerveillé par les pilotes américains d’anciens magazines et d’albums de photos et a rapidement transformé ses machines originales. En 2001, il a fondé Hide Motorcycle aka Hidemo à Yokohama. Deux ans plus tard, il a déménagé à Kawasaki et a remporté de nombreuses récompenses en moto custom dans les années suivantes, y compris le prix "Best Of Show Motorcycle" au Yokohama Hot Rod Custom Show 2006-2007.

Captivant. Minimal, et pourtant exquis. C'est la signature de Hide Motorcycle.

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La moto en détail.

Cadre

Partie arrière modifiée, pont supérieur modifié

Carrosserie (cela comprend le réservoir, le panneau de garniture, le banc)

Plaque de protection avant modifiée, réservoir en aluminium fait main, garniture et support de plaque d'immatriculation

Suspension avant (y compris fourche, guidon)

BMW S 1000 RR. Guidon :  Battle Factory clipsé. Roue et pneu: Metzeler 120/70 ZR 17 M / C 58W TL

 

Suspension arrière (y compris bras oscillant, jante)

Racetec Interact 180/60 ZR 17 M/C 75W TL

Pot d'échappement

Collecteur et silencieux exFAT sur mesure

Peinture

Peinture et ornaments de Keen Edge. Création de Nuts Art Works. Roues revêtues de poudre

Un carburant pour votre âme.

Les modifications apportées par les plus grands personnalisateurs.

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