Parlons Dakar.

Une interview avec Hubert Auriol.

Déjà-vu : Hubert Auriol revient sur les lieux de ses plus grands exploits. Qu'est-ce que ça a fait de devenir soudainement célèbre en pilotant de Paris à Dakar et d'avoir un impact si important sur la prochaine génération de motards ? Et quels souvenirs la vision de la R nineT Urban G/S lui rappelle-t-elle ? Ce sont les sujets que Hubert aborde avec la fan de moto Joy Lewis.

Deux mondes.

Deux mondes.

Paris et Dakar sont séparés par 10 000 kilomètres, un désert, des différences de température de plus de 30 degrés et d'innombrables obstacles. Hubert Auriol décrit deux mondes qui pourraient difficilement être plus différents.

+ Lire la suite

Le Parisien qui est en moi.

Le Parisien qui est en moi.

Joy Lewis est fascinée alors qu'elle explore la ville natale d'Hubert sur son Urban G/S et découvre le style élégant des Parisiens. « Les gens ici sont vraiment très bien habillés. Les motards ont simplement du charme aussi », s'exclame-t-elle. Bien plus, Hubert Auriol, qui a combiné son style parisien avec les couleurs du sport motorisé BMW pendant le Rallye Paris-Dakar.

+ Lire la suite

Inspiration.

Inspiration.

Le Rallye Paris-Dakar a transformé l'image des motards. Hubert était un des héros moderne qui était l'illustration d'un tout nouveau style de vie. Néanmoins, il ne s’attendait pas à ce que l'aventure du Paris-Dakar serait une telle inspiration pour autant de gens jusqu'à aujourd'hui, y compris pour les motos comme la R nineT Urban G/S.

+ Lire la suite
Je n'ai jamais pensé que le Paris-Dakar deviendrait un nouveau style de vie et qu'il inspirerait la nouvelle Urban G/S.

Hubert Auriol

D'autres histoires susceptibles de t’intéresser.
Des motos appropriées.