Vous fixez simplement le BMW Motorrad ConnectedRide Cradle à la préparation à la navigation de votre moto. Grâce à ses bras réglables individuellement, il est compatible avec les modèles de smartphone les plus courants. Une fois connecté à l’application BMW Motorrad Connected par Bluetooth, vous pouvez placer votre smartphone dans le support et commander confortablement les fonctions de l’application via le multi-contrôleur du guidon. Et pendant vos déplacements, votre smartphone se recharge par induction via le BMW Motorrad ConnectedRide Cradle ou par câble USB-C.

+ Lire la suite

Application BMW Motorrad Connected

Application BMW Motorrad Connected

L’application BMW Motorrad Connected est la clé du BMW Motorrad ConnectedRide Cradle. En effet, une fois connecté au Connectivity Hub de l’application, le multi-contrôleur vous permet d’accéder à ses fonctions. La navigation vous conduit vers votre prochaine destination par le meilleur itinéraire via la carte et la vue fléchée, et vous avez toujours accès à votre itinéraire par la suite. L’espace Bike Info vous fournit également toutes les données importantes du véhicule, comme la pression des pneus, la jauge de carburant et l’autonomie.

+ Lire la suite
Inclus dans la livraison
  • ConnectedRide Cradle
  • Guide rapide
  • Code QR pour des instructions détaillées
Modèles compatibles

Pour fixer le BMW Motorrad ConnectedRide Cradle sur la machine, une préparation à la navigation disponible séparément est nécessaire. Le support n’est pas compatible avec la molette de montage à 4 boutons du navigateur.

Nous avons rassemblé tous les modèles BMW Motorrad compatibles dans une liste PDF.

Smartphones compatibles

En principe, tous les smartphones sont compatibles avec les dimensions minimales 130,1 x 65,5 x 6,9 mm et les dimensions maximales 162,5 x 78,1 x 8,8 mm.

Vous trouverez une liste complète de tous les modèles de smartphones dans la liste PDF ci-dessous.

Informations supplémentaires
  • Pour permettre la commande de l’application par le multi-contrôleur sur le guidon du véhicule, vous avez besoin d’une connexion Bluetooth Low Energy. L’appairage s’effectue dans le Connectivity Hub de l’appli BMW Motorrad Connected et est uniquement nécessaire lors de la configuration initiale. Lors du trajet suivant, les appareils se connectent automatiquement pendant la mise en marche.
  • Selon le modèle, il peut être nécessaire d’enlever la coque pour que votre smartphone soit bien en place dans le BMW Motorrad ConnectedRide Cradle.
  • Les smartphones doivent au moins disposer de Bluetooth Low Energy dans la version 4.2 afin de répondre aux exigences de sécurité (LE Secure Connections) en matière de connexion. Les smartphones avec des versions Bluetooth plus anciennes ne sont donc pas pris en charge.

Toujours prête à démarrer

Vidéo YouTube ConnectedRide Cradle.

Lorsque vous utilisez le BMW Motorrad ConnectedRide Cradle pour la première fois, l’application BMW Motorrad Connected vous assiste lors de la configuration initiale. Dans nos autres vidéos pratiques sur YouTube, nous vous expliquons l’interaction entre l’écran TFT, le multi-contrôleur, le support et l’application.

+ Lire la suite
Vers la playlist YouTube external-link-arrow-slim

Vous avez d’autres questions sur le BMW Motorrad ConnectedRide Cradle ? N’hésitez pas à consulter notre portail FAQ.

Connectez-vous à votre moto

Essayez vite !

Nous avons piqué votre curiosité ? Découvrez le BMW Motorrad ConnectedRide Cradle directement auprès de notre partenaire BMW Motorrad.

Trouver un partenaire

En savoir plus sur la conduite connectée

spinner