Fiche technique

Moteur

Type

Bicylindre 4 temps refroidi par eau avec quatre obus de valves par cylindre actionnés par le levier oscillant, deux arbres à cames en tête et lubrification par carter sec

 

Alésage x course

84 mm x 77 mm

Cylindrée

853 cm³

Puissance nominale

57 kW (77 ch) à 7 500 tr/min ;                
Option d’usine réduction de puissance : 35 kW (48 ch) à 6500 tr/min

Couple max.

83 Nm à 6 000 tr/min ;
Option d’usine réduction de puissance 63 Nm à 4 500 tr/min

Rapport volumétrique

12,7 : 1

Alimentation

Injection électronique

Dépollution

Pot catalytique trois voies à régulation lambda, norme antipollution Euro 5

Performance/consommation

Vitesse maximale

190 km/h
Option d’usine réduction de puissance : 161 km/h

Consommation pour 100 km selon WMTC

4,2 l

Émissions de CO2 selon WMTC

99 g/km

Type de carburant

Super sans plomb, indice d’octane minimum 91 (RON)

Équipement électrique

Alternateur

Alternateur à aimant permanent 416 W (puissance nominale)

Batterie

12 V / 10 Ah, sans entretien

Transmission

Embrayage

Embrayage multidisque (anti-dribble) en bain d’huile, à commande mécanique

Boîte de vitesses

6 rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur

Transmission secondaire

Chaîne sans fin à joints toriques avec amortisseur d’à-coups dans le moyeu de roue arrière

Châssis/freins

Cadre

Cadre poutre tubulaire en acier de conception bouclier

Guidage de la roue avant / suspension

Fourche télescopique, diamètre des fourreaux 41 mm

Guidage de la roue arrière / suspension

Double bras oscillant en aluminium avec combiné ressort/amortisseur central directement articulé, à ressort hydraulique réglable, amortissement réglable en détente

Débattement avant/arrière

170 mm / 170 mm
(Option d’usine surbaissement : 150 mm / 150 mm)

Empattement

1,559 mm

Chasse

104.5 mm

Angle de tête de direction

63°

Roues

Jantes en aluminium coulé

Dimensions jante avant

2.50 x 19"

Dimensions jante arrière

4.25 x 17"

Pneumatique avant

110/80 R19

Pneumatique arrière

150/70 R17

Frein avant

Frein à double disque flottant, diamètre 305 mm, étrier flottant à double piston

Frein arrière

Monodisque, ø 265 mm, étrier flottant à 1 piston

ABS

BMW Motorrad ABS  

Dimensions/poids

Hauteur de selle (poids à vide)

815 mm
(option d’usine surbaissement : 760 mm, option d’usine selle extra basse : 780 mm, accessoire selle basse : 790 mm, option d’usine selle confort : 830 mm, accessoire selle rallye : 845 mm)

Longueur d'entrejambe (poids à vide)

1 830 mm
(Option d’usine surbaissement : 1 730 mm, option d’usine selle extra basse : 1 770 mm, accessoire selle basse : 1 790 mm, option d’usine selle confort : 1 870 mm, accessoire selle rallye : 1 890 mm)

Volume de réservoir utilisable

15 l

dont réserve

env. 3,5 l

Longueur

2,255 mm

Hauteur (sans rétroviseurs)

1,225 mm

Largeur (avec rétroviseurs)

922 mm

Poids à vide en ordre de marche tous pleins faits 1)

227 kg

1)
Poids total maximum autorisé

440 kg

Charge utile (avec l’équipement de série)

213 kg

1) Selon la directive européenne (UE) 168/2013 : tous pleins faits, avec équipement de série et réservoir d’essence rempli au moins à 90 % du volume utilisable.

Équipement

Équipement de série

  • ABS Pro BMW Motorrad
  • DTC (Dynamic Traction Control)
  • Modes de conduite Rain / Road
  • Projecteurs à LED
  • Clignotants à LED
  • Prise 12 volts et USB
  • Levier de frein à main et levier d’embrayage réglables

Équipement en option

  • Dynamic ESA (châssis à réglage électronique)
  • Modes de conduite Pro (Dynamic / Enduro)
  • Éclairage diurne à LED
  • Connectivity avec écran TFT 6,5" couleur
  • Assistant de changement de rapport Pro
  • Keyless Ride
  • RDC (contrôle de la pression des pneumatiques)
  • Appel d’urgence intelligent

Accessoires spéciaux

  • Système de bagages Vario
  • Sacoche de réservoir
  • Protections des mains
  • protection contre la surchauffe
  • Leviers réglables d’embrayage et de frein à pied
  • Rehausseurs de guidon
  • Bulle grand format
  • BMW Motorrad Navigator
+ Lire la suite

Découvrez tous les modèles de stock.

Pas envie d'attendre pour profiter du plaisir de conduire au guidon d'une moto BMW ? Découvrez sans tarder tous les modèles disponibles immédiatemment.

Pas envie d'attendre pour profiter du plaisir de conduire au guidon d'une moto BMW ? Découvrez sans tarder tous les modèles disponibles immédiatemment.

spinner