Données et équipement
La F 750 GS est la nouvelle référence dans le segment de milieu de gamme. Avec ses nombreuses fonctionnalités et ses nouveautés révolutionnaires, cette moto est parfaite en toute situation. Vous pouvez la prendre à chaque fois que vous partez en découverte. Regardez ici pour tout savoir sur les caractéristiques techniques et l’équipement de série.
Fiche technique
Moteur
Bicylindre 4 temps refroidi par eau avec quatre obus de valves par cylindre actionnés par le levier oscillant, deux arbres à cames en tête et lubrification par carter sec
84 mm x 77 mm
853 cm³
57 kW (77 ch) à 7 500 tr/min ;
Option d’usine réduction de puissance : 35 kW (48 ch) à 6500 tr/min
83 Nm à 6 000 tr/min ;
Option d’usine réduction de puissance 63 Nm à 4 500 tr/min
12,7 : 1
Injection électronique
Pot catalytique trois voies à régulation lambda, norme antipollution Euro 5
Performance/consommation
190 km/h
Option d’usine réduction de puissance : 161 km/h
4,2 l
99 g/km
Super sans plomb, indice d’octane minimum 91 (RON)
Équipement électrique
Alternateur à aimant permanent 416 W (puissance nominale)
12 V / 10 Ah, sans entretien
Transmission
Embrayage multidisque (anti-dribble) en bain d’huile, à commande mécanique
6 rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur
Chaîne sans fin à joints toriques avec amortisseur d’à-coups dans le moyeu de roue arrière
Châssis/freins
Cadre poutre tubulaire en acier de conception bouclier
Fourche télescopique, diamètre des fourreaux 41 mm
Double bras oscillant en aluminium avec combiné ressort/amortisseur central directement articulé, à ressort hydraulique réglable, amortissement réglable en détente
170 mm / 170 mm
(Option d’usine surbaissement : 150 mm / 150 mm)
1,559 mm
104.5 mm
63°
Jantes en aluminium coulé
2.50 x 19"
4.25 x 17"
110/80 R19
150/70 R17
Frein à double disque flottant, diamètre 305 mm, étrier flottant à double piston
Monodisque, ø 265 mm, étrier flottant à 1 piston
BMW Motorrad ABS
Dimensions/poids
815 mm
(option d’usine surbaissement : 760 mm, option d’usine selle extra basse : 780 mm, accessoire selle basse : 790 mm, option d’usine selle confort : 830 mm, accessoire selle rallye : 845 mm)
1 830 mm
(Option d’usine surbaissement : 1 730 mm, option d’usine selle extra basse : 1 770 mm, accessoire selle basse : 1 790 mm, option d’usine selle confort : 1 870 mm, accessoire selle rallye : 1 890 mm)
15 l
env. 3,5 l
2,255 mm
1,225 mm
922 mm
227 kg
440 kg
213 kg
1) Selon la directive européenne (UE) 168/2013 : tous pleins faits, avec équipement de série et réservoir d’essence rempli au moins à 90 % du volume utilisable.
Équipement
Équipement de série
- ABS Pro BMW Motorrad
- DTC (Dynamic Traction Control)
- Modes de conduite Rain / Road
- Projecteurs à LED
- Clignotants à LED
- Prise 12 volts et USB
- Levier de frein à main et levier d’embrayage réglables
Équipement en option
- Dynamic ESA (châssis à réglage électronique)
- Modes de conduite Pro (Dynamic / Enduro)
- Éclairage diurne à LED
- Connectivity avec écran TFT 6,5" couleur
- Assistant de changement de rapport Pro
- Keyless Ride
- RDC (contrôle de la pression des pneumatiques)
- Appel d’urgence intelligent
Accessoires spéciaux
- Système de bagages Vario
- Sacoche de réservoir
- Protections des mains
- protection contre la surchauffe
- Leviers réglables d’embrayage et de frein à pied
- Rehausseurs de guidon
- Bulle grand format
- BMW Motorrad Navigator