Une odeur d’essence flotte dans l’air. Un moteur monte en régime : 170 ch. Une puissance pure se déploie. La S 1000 R (« Single R » pour les initiés) entre en scène. Une allure de roadster dynamique cachant un ADN de Superbike. Ultra-agile, ultra-précise. Son aspect : brut et pourtant doté de lignes nettes. Une Naked Bike par excellence, dont même les couleurs font battre les cœurs. Les projecteurs à LED Splitface avec éclairage de jour et logo R semblent prêts à l’attaque : prêt pour le défi ultime... Ou pour les voyages les plus excitants. #NeverStopChallenging
Disponible chez votre concessionnaire dès à présent.
Profitez de nos Summer Deals et découvrez le plaisir de conduire ultime que procure une moto BMW : du pur bonheur et un sentiment de liberté unique.
Vous bénéficiez d'un remise de 2.417,36 € TVAc à l'achat d'une S 1000 R, uniquement valable sur les motos de stock
Les situations de conduite présentées ont été réalisées par des professionnels dans des conditions contrôlées. Les imiter peut entraîner des blessures graves.
Nous avons procédé à tous les réglages sur la S 1000 R pour lui permettre une performance maximale en sprint.
”Dominik Blaß
Chef de produit S 1000 R
Promet de loin la performance à l’état pur : l’avant dynamique avec son design Splitface reconnaissable entre mille et ses projecteur à LED à double flux. Avec son puissant éclairage de jour, Headlight Pro rend visible ce qui doit l’être.
Son poids ? Il est sans concurrence. Même avec le pack M, il est optimisé au gramme près – à partir de 196 kg. Et ne dépasse pas 200 kg, même entièrement équipé et tous pleins faits.
L’entraînement va jusqu’à ses limites et monte en flèche directement depuis le point mort. La moto développe toute la puissance d’une Superbike en montant à son maximum de 12 000 tours/minute. Tout en restant toujours facile à maîtriser grâce à trois modes de conduite asservis à la prise d’angle. La démultiplication secondaire courte fait de la R un sprinter impossible à rattraper. La poignée d’accélérateur à course courte M permet un dosage parfait de l’accélération sans devoir modifier la position de la main. De plus, les modes de conduite Pro disponibles en option offrent un contrôle total sur tous les systèmes de réglage.
Pas de demi-mesure, tout au plus pour le design accrocheur du splitface. La S 1000 R tient à chaque seconde les promesses de son apparence.
Une lettre qui symbolise comme aucune autre le sport de compétition, la puissance et l’enthousiasme. La R est équipée de série de la poignée d’accélérateur à course courte M. Vous pouvez également y ajouter des équipements optionnels M tels que les jantes forgées M ou la batterie M Lightweight pour une amélioration des performances en fonction de vos souhaits.
Avant minimaliste, reconnaissable à son design splitface et son R entre les « yeux ». Arrière accrocheur et compact, parfait pour les amateurs de hautes performances. Une dynamique pure dans les proportions typiques d’un roadster. Un grand R orne également la garniture latérale et garantit automatiquement un maximum de respect.
Position de siège orientée vers la roue avant - prêt à l’attaque. Tout reste pourtant sous contrôle, notamment grâce au blocage de guidon à deux positions et à trois hauteurs de siège différentes. Une moto aussi stable et précise que jamais. La sportivité extrême n’exclut pas l’aptitude aux circuits touristiques. Bien au contraire : des équipements tels que le porte-bagages ou l’installation du Navigator invitent à des trajets qui font monter l’adrénaline.
Ride on & on & on. Un an de plus pour vous.
Profitez dès aujourd’hui d’un an de tranquillité d’esprit en supplément de la garantie légale pour tout achat d’un deux-roues.
L’équipement de série est déjà très diversifié. Vous pouvez personnaliser votre R avec des options et des packs comme le pack Dynamic ou le pack Comfort. Découvrez les accessoires d’origine BMW Motorrad pour votre S 1000 R et customisez votre roadster à votre image.