Grâce à leurs protecteurs fiables, les vêtements BMW Motorrad vous permettent de garder fière allure même dans les situations les plus risquées. Veuillez noter que même le meilleur entretien ne peut pas empêcher l’usure. Les protecteurs fragiles ont tendance à se casser et à perdre leur fonction protectrice. Un contrôle régulier est donc indispensable.

+ Lire la suite

1 Préparation

1 Préparation

Retirez les protecteurs des vêtements et vérifiez qu’ils ne sont pas endommagés. Les protecteurs endommagés doivent être remplacés immédiatement.

+ Lire la suite

2 Nettoyage

2 Nettoyage

Les protecteurs doivent être régulièrement nettoyés et immédiatement en cas de fort encrassement. Vous pouvez facilement laver vos protecteurs à la main à l’eau claire.

+ Lire la suite

3 Séchage

3 Séchage

Ne laissez pas vos protecteurs mouillés. Après le lavage, laissez-les sécher à plat ou en position suspendue à température ambiante, avec une bonne ventilation. Ne les posez pas sur un radiateur et ne les faites pas sécher au soleil, même après de longs trajets sous la pluie. Les protecteurs ne sont pas adaptés au sèche-linge !

+ Lire la suite

Remarque

Remarque

Ne pas nettoyer les protecteurs à sec et ne pas les blanchir au chlore !

Chaque protecteur BMW Motorrad peut être commandé en cas de perte ou de dommage, de préférence auprès de votre concessionnaire BMW Motorrad.

+ Lire la suite

De nouveaux styles pour vous

spinner