La nouvelle BMW R 18.

Soul is all that matters.

La nouvelle R 18 fait écho à notre histoire et à nos caractéristiques iconiques que nous avons continué à perpétuer. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite, ainsi que des touches stylistiques intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.

THE DESIGN OF THE R 18

Votre style compte

Soyez l'un des premiers et procurez-vous le R 18. Le choix vous appartient.

    R 18 First Edition

    Les doubles lignes et l'option de design Chrome, en plus du badge d'inscription, caractérisent la première édition.

    R 18 Black Storm

    La version de base de la R 18 en Black Storm métallique est synonyme de pureté.

    Option 719 Galaxy Dust metallic/Titan silver 2 metallic

    La R 18, avec sa peinture à effet du bleu au violet et ses surfaces contrastantes argentées, attire immédiatement tous les regards.

    Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.

    La ligne aérodynamique est allongée et basse. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme du véhicule. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous: la R 18, bien qu'épurée au maximum, vous permet une personnalisation maximale.

    + Lire la suite
    Vers Le Configurateur external-link-arrow-slim
    Cache moteur usiné.
    Le cache moteur usiné haut de gamme en aluminium fraisé confère au moteur Boxer un look très attrayant.
    Marchepieds.
    We see the footboards of the  R 18.
    Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
    2-Tone-Black cylinder head covers.
    Silencieux arrière en forme de queue de poisson.
    The long fishtail rear silencer also emphasises the cruiser silhouette.
    Bouchon de réservoir à carburant usiné.
    Le bouchon de réservoir à carburant usiné haut de gamme en aluminium fraisé ne passe pas inaperçu avec sa teinte noire en deux finitions.
    Moteur boxer avec tiges de poussée.
    We see the imposing 1802 ccm two-cylinder boxer engine of the R 18.
    Arbre à cardans visible et cadre à double boucle.
    The open drive shaft: another hallmark from the history of BMW Motorrad.
    Pontet de fourche.
    We see the puristic fork bridge of the R 18.

    Configurez votre Cruiser

    Configurez votre Cruiser

    Notre Option 719 vous offre de nombreuses possibilités pour personnaliser votre R 18. La jante moulée ICON bicolore Option 719 apporte la touche finale au look haut de gamme de la moto. Et la selle Option 719 en similicuir noir, avec gaufrage et coutures imitation diamant ainsi qu’une plaquette BMW brodée, rend encore plus confortable chaque virée.

    + Lire la suite

    3 ans de garantie.

    Ride on & on & on. Nous vous donnons un an de plus.

    Vous bénéficez dès maintenant de 3 ans de garantie sur toutes les motos.

    En savoir plus

    La source d'inspiration : incontestable.

    Nous développons notre gamme de boxers depuis 1923 – par pure conviction.  Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer à la plus grosse cylindrée que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch), ce qui lie son côté purement traditionnel à la technologie moderne. Pour vivre des émotions pures sur la route.

     

    + Lire la suite
    1802
    Cylindrée : 1802 ccm
    158
    Couple : 158 Nm à 3000 tr/min
    690
    Hauteur de selle : 690 mm
    290
    km d'autonomie min

    La bonne voie ? C'est celle que vous suivez

    #soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Et ce, même lorsque l'on n'est pas sur sa moto.

    + Lire la suite
    spinner