Prix de base 16% TVA comprise.

La BMW R 18.

Soul is all that matters

La R 18 fait écho à notre histoire et à nos caractéristiques iconiques que nous avons perpétuées. Un héritage que nous vivons au quotidien au sens de #SoulFuel. Le résultat : un cruiser expressif avec le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit et des touches stylistiques intemporelles. 

Nous voyons ici deux pilotes de moto au soleil.

Tous les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la R 18

La  R 18 est également disponible en variante 48 ch compatible A2. Celle-ci peut être bridée afin de vous être entièrement accessible même si vous ne possédez qu'un permis A2. Vous pouvez ainsi profiter dès vos débuts de la conduite intuitive de la R 18.

THE DESIGN OF THE R 18

Votre style compte

Soyez l'un des premiers et procurez-vous le R 18. Le choix vous appartient.

    Black storm metallic/Vintage

    À la hauteur de votre personnalité : la peinture Blackstorm metallic et Mars red metallic de la BMW R 18. 

    Option 719 Olivine

    La peinture Velvet Green metallic souligne le look iconique de la BMW R 18.

    R 18 Black Storm metallic matt

    La version de base de la R 18 en Black Storm métallique est synonyme de pureté.

    Manhattan metallic matt

    Le moteur et la boîte de vitesses couleur argent Nurburg, les pièces en aluminium poli et le guidon chromé ultrabrillant apportent des notes très modernes à la R 18.

    Chrome classic

    Le modèle en édition limitée pour le 100e anniversaire de BMW Motorrad, avec l’option design Chrome et de nombreux autres éléments sensationnels.

    Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.

    La ligne aérodynamique est allongée et basse. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme du véhicule. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous: la R 18, bien qu'épurée au maximum, vous permet une personnalisation maximale.

    + Lire la suite
    Vers Le Configurateur external-link-arrow-slim
    Cache moteur usiné.
    Le cache moteur usiné haut de gamme en aluminium fraisé confère au moteur Boxer un look très attrayant.
    Marchepieds.
    We see the footboards of the  R 18.
    Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
    2-Tone-Black cylinder head covers.
    Silencieux arrière en forme de queue de poisson.
    The long fishtail rear silencer also emphasises the cruiser silhouette.
    Bouchon de réservoir à carburant usiné.
    Le bouchon de réservoir à carburant usiné haut de gamme en aluminium fraisé ne passe pas inaperçu avec sa teinte noire en deux finitions.
    Moteur boxer avec tiges de poussée.
    We see the imposing 1802 ccm two-cylinder boxer engine of the R 18.
    Arbre à cardans visible et cadre à double boucle.
    The open drive shaft: another hallmark from the history of BMW Motorrad.
    Pontet de fourche.
    We see the puristic fork bridge of the R 18.

    Configurez votre Cruiser

    Configurez votre Cruiser

    La R 18 Classic en modèle version Olivine comprend un pack Option 719 haut de gamme de grande qualité. Le pack se compose entre autres de la selle imperméable à coutures décoratives en losange et des jantes forgées toutes en finesse. Outre ce look particulier, vous pouvez bien sûr faire votre choix parmi de nombreuses autres possibilités de personnalisation de la moto de vos rêves.

    + Lire la suite

    3 ans de garantie.

    Ride on & on & on. Nous vous donnons un an de plus.

    Vous bénéficez dès maintenant de 3 ans de garantie sur toutes les motos.

    En savoir plus

    La source d'inspiration : incontestable.

    Nous développons notre gamme de boxers depuis 1923 – par pure conviction.  Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer à la plus grosse cylindrée que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch), ce qui lie son côté purement traditionnel à la technologie moderne. Pour vivre des émotions pures sur la route.

     

    + Lire la suite
    1802
    Cylindrée : 1802 ccm
    158
    Couple : 158 Nm à 3000 tr/min
    690
    Hauteur de selle : 690 mm
    290
    km d'autonomie min

    La bonne voie ? C'est celle que vous suivez

    #soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Et ce, même lorsque l'on n'est pas sur sa moto.

    + Lire la suite
    spinner