Gants en cuir
Grâce à eux, vous avez toujours votre moto bien en main : vos gants BMW Motorrad. Ils vous protègent de l’humidité et du froid, protégez-les avec un bon entretien. De nombreux gants sont lavables à la main — il suffit de regarder l’étiquette d’entretien. Pour en savoir plus sur l’entretien correct de vos gants en cuir ou en mélange de cuir, cliquez ici.
1 Nettoyage
1 Nettoyage
Les gants doivent être nettoyés régulièrement en raison des dépôts de sueur et immédiatement en cas de fort encrassement. À cet effet, faites dissoudre le produit de lavage du cuir dans une grande quantité d’eau. Plongez ensuite les gants dans la solution alcaline et bougez-les avec précaution. Ne les frottez pas, ne les froissez pas et ne les essorez pas. Rincez-les bien, pressez-les avec précaution et remettez-les en forme.
2 Séchage
2 Séchage
Ne laissez pas vos gants mouillés. Après le lavage, retirez vos gants et laissez-les sécher à plat ou en position suspendue à température ambiante, avec une bonne ventilation. Ne les posez pas sur un radiateur et ne les faites pas sécher au soleil, même après de longs trajets sous la pluie. Les gants ne sont pas adaptés au sèche-linge !
3 Imprégnation
3 Imprégnation
Vous pouvez traiter vos gants régulièrement avec un produit imperméabilisant BMW Motorrad.
Remarque
Remarque
Les gants ne sont pas adaptés au nettoyage à sec. Ne pas blanchir au chlore ! N’utilisez jamais de produits de nettoyage agressifs (par ex. essence, acide, solvant, solution alcaline) pour nettoyer vos vêtements et accessoires en cuir ! Ne pas repasser.