Vêtements en polyester et coton
Un style unique pour des performances exceptionnelles : ce qui s’applique à votre véhicule s’applique également aux vêtements de la collection BMW Motorrad. Les vêtements en polyester et coton ne ressemblent souvent pas à des vêtements de moto classiques, mais ils vous protègent sur votre moto comme des vêtements fonctionnels. Découvrez ici comment bien les entretenir et les conserver longtemps.
1 Préparation
1 Préparation
Retirez les protecteurs et l’accessoire avant le lavage. Fermez toutes les fermetures à glissière et bandes velcro ainsi que les boutons-pression.
2 Nettoyage
2 Nettoyage
Lavez les vêtements en polyester et coton à 30 degrés en cycle délicat. Utilisez la lessive multifonctions BMW Motorrad ou une lessive liquide pour textiles délicats, mais pas d’adoucissant. Rincez ensuite abondamment. Après le lavage, le vêtement peut être brièvement essoré.
Conseil : lavez l’accessoire séparément du blouson extérieur dans un sac à linge.
3 Séchage
3 Séchage
Après le lavage, suspendez le vêtement et laissez-le sécher à température ambiante. Ne le posez pas sur un radiateur et ne le faites pas sécher au soleil. Après un trajet sous la pluie, aérez-le bien à température ambiante et suspendez-le sur un cintre.
4 Repassage
4 Repassage
Les vêtements en polyester et en coton peuvent être repassés à basse température. L’effet imperméabilisant peut être réactivé en repassant conformément à l’étiquette d’entretien. Ne repassez pas les parties en plastique rigide, l’impression réfléchissante et les pattes velcro ! Pour protéger les pièces et accessoires sensibles, placez une serviette en coton entre le fer à repasser et le vêtement.
5 Imprégnation
5 Imprégnation
Le dessus est imperméabilisé lors de la fabrication. Étant donné qu’aucune imperméabilisation ne tient durablement, vous devez traiter le vêtement après de longs trajets sous la pluie et après le lavage avec un produit imperméabilisant BMW Motorrad pour vêtements de moto.