La vente aux enchères d'une R nineT Racer rose vif rapporte près de 12 000 euros à Think Pink.
La vente aux enchères en ligne de la R nineT Racer rose vif s’est terminée : elle a rapporté 11 900 euros à l'association Think Pink, qui lutte contre le cancer du sein. Stefaan Pauwels, un vendeur de voitures d'occasion de Wielsbeke, a fait l'offre la plus élevée et peut repartir avec cette pièce de collection unique. Pour l'instant, la R nineT Racer occupe une place spéciale dans son showroom.
Une R nineT Racer vêtue de rose pour Think Pink
Une R nineT Racer vêtue de rose pour Think Pink
Une R nineT Racer rose, ce n'est pas un spectacle que l’on voit tous les jours. Mais être autorisé à concevoir une moto pour une bonne cause ne l’est pas non plus. Le design de la moto a été conçu par la dessinatrice et l'illustratrice Niet Nu Laura (Laura Janssens), connue pour le célèbre webcomic populaire 'Niet Nu Laura' et les figurines de hamster 'Philippe et Giovanni'. L'expert en stickers OTM de Grand-Bigard s'est chargé de la touche finale de l'emballage rose et a placé, grâce à son expertise, les dessins de Niet Nu Laura sur la moto.
Regarder vers l'avenir, même dans les moments les plus difficiles
Regarder vers l'avenir, même dans les moments les plus difficiles
‘Make life a ride’ ne sont pas des mots vides de sens. C'est une invitation de BMW Motorrad à profiter de chaque jour au maximum. C'est de cette positivité et de cette joie de vivre qu'est née la collaboration unique avec Think Pink. Eux aussi s'efforcent de mettre des lunettes roses dans les moments les plus difficiles.
Think Pink s'engage depuis des années en faveur des personnes atteintes du cancer du sein et de leurs familles. Et c'est nécessaire car nulle part ailleurs on ne compte plus de femmes atteintes du cancer du sein qu’en Belgique. Dans un même temps, les chances de survivre à la maladie augmentent. C'est pourquoi Think Pink s'efforce de faire en sorte que les soins et le suivi soient les meilleurs possibles, afin que les patients se rendent compte qu'ils peuvent toujours vivre une vie fantastique avec et après leur maladie.