International GS Trophy 2024

Bienvenue en Namibie

Le lieu de l’événement GS Trophy 2024 : l’aventure tout-terrain nous emmène en Namibie. Maintenant que le GS Trophy a voyagé sur tous les continents, il revient là où tout a commencé : en Afrique. La Namibie séduit notamment par ses paysages magnifiques, ses « Big Five » et de nombreuses autres espèces animales. Les journées chaudes s’achèvent par des couchers de soleil rouge profond. La nuit, on peut y admirer un ciel étoilé époustouflant. Le voyage en Namibie sera une expérience unique dans le plus pur esprit #SpiritOfGS. Nous brûlons d’impatience !

Once in a Lifetime

Bien entendu, les itinéraires exacts de l’Int. GS Trophy 2024 restent secrets jusqu’à son lancement. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous promettre une chose : il s’agira d’une expérience inoubliable au cours de laquelle les participants pourront démontrer leurs compétences et leurs connaissances en matière de conduite lors de défis difficiles.

Il s’agit avant tout d’adresse et d’esprit d’équipe. Outre de nombreux passages de sable, l’itinéraire nous mène également dans les montagnes de Namibie et donc sur des cols rocailleux. Même pour les pilotes d’enduro expérimentés, la Namibie devient l’aventure d’une vie qu’ils n’oublieront pas de si tôt.

Follow the Trails Namibia

La destination de l’International GS Trophy 2024 est désormais connue, mais les itinéraires précis sont encore secrets. Que cela ne t’empêche pas de planifier déjà ton voyage vers Windhoek, car dès que l’International GS Trophy 2024 sera terminé, ce sera au tour de l’Enduropark Andalusia de commencer son parcours les pistes de Namibie. Des trajets à travers des canyons sauvages, des lits de rivières et le désert t’attendent, ainsi que des paysages en constante évolution. Cette édition de Follow the Trails sera une aventure tout-terrain épique. Pourquoi attendre encore ? L’aventure t’appelle.

En savoir plus external-link-arrow-slim

Int. GS Trophy 2022

spinner